BENVENUTO! BIENVENUE! WELCOME!   
       Recitar Cantando une Association qui Vibre...
 
 
 

  Présentation

 

L'ASSOCIATION RECITAR CANTANDO, à but non lucratif, a pour objectifs de promouvoir le bel canto et la culture napolitaine et de faire connaître la grande contribution de Naples à la musique mondiale et les œuvres de compositeurs suisses qui ont un lien artistique privilégié avec l’Italie.  Pour ce faire, l’Association soutient les musiciens, organise des spectacles, des cours, des stages de chant et différentes manifestations culturelles. Les principales recettes de l’Association sont les cotisations annuelles, les sponsors, les dons ainsi que les recettes réalisées lors des manifestations.

COMITÉ                        

Président, Oscar Mancino, membre fondateur, artiste lyrique, compositeur, créateur de l’école de chant "NAPOLINCANTO".      

Vice-Présidente, Isabelle Vidon, journaliste et membre de l’Union suisse des attachés de presse. Assiste le Comité dans son travail de coordination et relations publiques. 

Trésorière, Anna Bergman, comptable, conseillère juridique et communication et vérificatrice des comptes. Assiste le Comité dans son travail de coordination et participe à l’élaboration du budget.

Présidente Honoraire à vie, Madame Pari Graham.                   

ECOLE DE CHANT
Outre la production de spectacles, l’Association a fondé sa propre école de chant “Napolincanto”, dont la vocation principale est de révéler la chaleur, la force et la lumière de la voix humaine. Accessible à tout un chacun, cette pratique du chant est favorable à l’équilibre et à l’harmonie. Elle fait appel à une technique bénéfique de respiration, d’écoute et d’expression. Pratiqué en duo, en trio ou en chœur, l’art du chant favorise des rapports sociaux constructifs.

 


©recitarcantando

Haut de page